Demande de financement

Voyez ci-dessous si vous êtes admissible. Si vous êtes prêt à soumettre une demande, cliquez sur Faire une demande maintenant.

Suis-je admissible?

Symbole d’un crochet vert

Les fonds de la Fondation Honda Canada sont destinés à des organismes enregistrés auprès de l’Agence du revenu du Canada, comme :

les organismes de bienfaisance à but non lucratif;

les diverses institutions nationales exonérées d’impôt qui exercent des activités dans le domaine de la famille, de l’environnement, du génie ou de l’éducation.

Symbole d’un cercle rouge marqué d’un « X »

La Fondation Honda Canada ne finance pas :

les entreprises ni les organismes à but lucratif;

les établissements d’enseignement (écoles primaires, écoles secondaires, collèges, universités);

les églises, les groupes religieux, ni les associations confessionnel

les; les groupes de pression;

les partis politiques;

les syndicats;

les organismes qui s’adressent à des catégories particulières de personnes;

les clubs de services;

les équipes sportives ni les groupes récréatifs.

Processus de traitement des demandes

Afin de simplifier le processus de traitement et d’approbation, toutes les demandes de financement doivent être transmises à la Fondation Honda Canada par l’intermédiaire du présent site Web. Cela permet d’évaluer chacune des demandes selon sa valeur ainsi que de façon cohérente et impartiale. Il faut entre 30 et 45 minutes pour remplir le formulaire de demande en ligne.